Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot mad *
9 juillet 2009

tasse du moment...

IMGP0403

Celle que je prends pour mon thé de l'aprés-midi, c'est à dire vers 15h30-16h00. Celle avec qui j'aime faire une pause, celle avec qui je regarde les blogs... Celle qui me permet de réfléchir sur un prochain ouvrage, celle avec qui j'aime regarder des magazines de déco, celle avec qui j'aime savourer un bon thé !

Et vous quelle est votre tasse du moment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je suis grave, j'ai une tasse pour le café du matin, une tasse pour le café d'a midi, une autre pour le thé et malheur à qui ose me la chiper!
K
hum! hum! pas de tasse mais plutôt un verre!
R
oh toujours la meme depuis boudiou..9 ans...elle me suit....mais chouette tasse...;o)
Publicité
Archives
Publicité