Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot mad *
18 septembre 2009

grr...

IMGP0629  IMGP0631
laine alpaga gentiane + plumette indigo la droguerie

L' hiver dernier c'était le chouchou de la blogo,  je l'ai vu en bleu, gris, beige
rose, marron, chiné aussi joli les uns que les autres. Au départ ce GRR était
pour une de mes filles, mais une fois fini et essayé, oups il était un peu beaucoup
trop grand !  mais ni une ni deux l'affaire est dans le sac il est pour moi ! et oui
vous avez bien compris,  je ne vais pas m'arrêter là !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est superbe, je craque pour la couleur!
A
J'adore !<br /> <br /> Je me disais justement que si je devais refaire un grr, l'alpaga gentiane serait en bonne place.
L
je découvre ton blog, et c'est un délice... bravo ! Ce grrr est ravissant, ce bleu est lumineux !
R
et bin didonc quel bleu...il est vraiment tout beau!!!
Publicité
Archives
Publicité