Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot mad *
26 septembre 2009

petit arrivage # 2

IMGP0667

IMGP0690IMGP0672
IMGP0711IMGP0689
livre  japonais  "girls style book"  pour enfant

Depuis très longtemps je voulais commander un livre couture en japonais
histoire de voir à quoi ça ressemble. Je peux vous dire qu'il est magnifique
les photos sont superbes et ça donne plein d'idées dans la tête !!!
Tissu poppy and daisy couleur gentiane de la Droguerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouah la robe boule ...de jolies réalisations en perspective ...ca me donne envie de sortir ma MAC
#
Ce livre a l'air superbe! Et ce liberty hum! Une petite merveille! Un peu comme les fils à tricoter du précédent billet! Vivement la suite!
R
oh de bien joli modele...oh...
C
Je te confirme il est génial ( j'ai réalisé notament la robe boule)
S
les livres japonais donnent envie de coudre tellement les photos sont belles! Amuse-toi bien avec ton joli tissu...
Publicité
Archives
Publicité