Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot mad *
21 octobre 2009

c'est mercredi !

IMGP0733
IMGP0735IMGP0802
IMGP0801

Cette année Pauline et Camille ne veulent pas reprendre la dance, et ni une
autre activité pour le mercredi, comme dit Pauline "je prends une année
sabbatique !"  Bon, il va bien falloir les occuper, nous avons décidé toutes les
trois de faire du bricolage ces après-midi. Voilà notre premier de ce matin
"des badges" mais pas n'importe les quels ! je m'explique, tout les mois j'achete
le magazine Julie pour les filles, mais ce mois çi l'illustratrice lilidoll de la
marelle, à mis 18 illustrations pour faire des badges waouh ! et en plus nous
avons la machine badge it trop fort !!! le seul hic c'est que les dessins sont sur
une page recto/verso 9 d'un coté et 9 de l'autre pas facile de choisir, alors nous
avons repris un autre Julie !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai la même machine mais je n'y arrive pas, le plastique ne tient jamais !<br /> bises<br /> LN
D
Super cette machine. Tu l'as trouvee ou ? Est-ce qu'on peur s'en servir pour faire des magnets ?
S
il va falloir que je me l'achète en cachette ... je n'ai que des garçons!!! Je suis à la recherche de recharges, tu n'as pas un tuyau?
P
moi aussi ma fille est abonné a Julie, et j'ai fait des photocopie<br /> et a chaque fois il y a autre chose, la derniere fois il y avait des kokeshis<br /> j'en fait quelque un<br /> pas encore pris en photo
L
merci pour le tuyau je vais voir si il en reste au buraliste ! j'ai une badgeuse et je m'en suis jamais servi ....je déteste lire les manuel d'utilisation, honte à moi ;)
Publicité
Archives
Publicité