Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot mad *
25 février 2010

catherine bouquerel

9782299000824  9782299001111

Ce nom peut-être ne vous dis rien, mais pour moi oui !
C'est toute la layette de ma fille ainée tricoté en Catherine Bouquerel. Toujours fan' de
cette tricoteuse où elle a su faire des petits modèles mignons à croquer et facile à réaliser.
Elle a sortie dernièrement  "Chaussons en tricot pour Bébé"  et son prochain livre prévu le
15 avril  "tricots calins pour Bébé" , vous pouvez voir aussi certain modèles ici rubrique
layette kit. Je sais que je ne résisterais pas à l'achat de son dernier livre même si mes
filles sont grandes, cela reste toujours un plaisir pour les yeux de voir de magnifique
modèles tricotés avec goût !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhh je ne connaissais pas! merci ça à l'air chou!!!!
#
Je connais quelqu'un qui risque de craquer... ;o)
R
ooh deux livres qui promettent!!!
M
merci pour ce nouveau plan!ça m'a l'air sympa comme tout!
Publicité
Archives
Publicité