Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot mad *
15 mars 2010

défi'13 # 2 manquer

IMGP1041

Pour ce deuxième défi'13 toujours en retard et même pas
terminé ! Et oui avant que l'information monte au cerveau
il y a des semaines qui passent et c'est toujours au dernier
moment que je me dis "et bien voilà, je vais faire ça !"
Et là il faut mettre le turbo pour finir dans les temps, mais 
vu ma lenteur en ce moment... La suite dans quelques jours
ou semaines voir mois !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ça méritait d'être posté comme ça car la photo rend très bien :-)<br /> Je découvre ton blog, très agréable et plein de belles choses !<br /> A bientôt<br /> Fabie
S
vite la suite! c'est beau!!
N
Pas fini non plus……………
H
Mmm ! c'est très sympa ! vivement la suite !
N
mais c'est une belle promesse, j'ai hâte de voir ça :-)
Publicité
Archives
Publicité