Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot mad *
27 avril 2010

façon fred !

IMGP1131

Oui j'avoue j'ai copié sur elle, mais elle m'a tellement fait envie avec
son super dessert que je n'ai pas résisté !
J'aime son blog et j'y vais régulièrement, elle a su encore une fois nous
rappeler à l'ordre pour le défi'13 avec poésie, et là je vous dis les filles,
c'est pas gagné. Pourtant j'aime le rose, mais avec des filles de 17
et 11 ans à mon avis ça va pas le faire !

plus_madverre et cuillère CASA
                       laine Alpaga de la Droguerie couleur Pétunia et Pétale

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je comprends…
M
hum...on en mangerait!!
N
le rose a beaucoup de succès chez les lutins ! Pourtant famille majoritairement masculine...<br /> merci pour la jolie photo !
L
j'adore cette belle mise en scéne !
H
très sympa ! ;o)
Publicité
Archives
Publicité