Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot mad *
13 mai 2010

défi'13 # rose 2

IMGP1162

IMGP1151 IMGP1152

IMGP1158

Quand j'ai proposé aux filles un p'tit haut en tricot couleur rose, elles  m'ont
regardées en me demandant si je n'avais pas un problème. J'ai compris que
le rose c'est pas leur tasse de thé, zut alors moi j'aime bien le rose !
Je me suis rattrapée sur Neige, un cache coeur fait maison facile à faire, j'ai
quand même cogité mais sans plus, peut être un tuto pour les prochains jours
si cela vous dit !

plus_madmodèle perso pour poupée HTSY petit modèle (32cm)
   20 g d'alpaga couleur pétale la droguerie
54 cm de ruban de satin rose pâle      
aiguilles n°3                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli, dommage que les filles n'en aient pas voulu un aussi !
A
Adorable ! Les couleurs sont très belles, et la coupe du gilet aussi.
A
Mini cache-coeur, mais maxi-ravissant!!!
A
c'est trop beau<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
A
Ah voilà, une petite rose que j'aime.
Publicité
Archives
Publicité