Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot mad *
1 juin 2010

lucy locket/granville

IMGP1253 IMGP1257
IMGP1258 IMGP1260

Après Neige je passe à une taille plus grande et comment ne pas résister à cette
tunique granville facile à faire !
Elle est destinée à une petite Margot qui aura bientôt trois ans, j'ai fait un deux ans
car elle me paraît un peu grande, j'ai juste allongé le bas de 1 cm et demi et vu le
boutchou à mon avis ça devrait le faire !

plus_madtissu lucy locket roseraie, modèle tunique granville le tout dans le
dernier livre de la droguerie léger et douillet
le biais au p'tit bonheur la chance

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est frais, c'est choux. j'aime beaucoup
M
elle est très jolie !<br /> je l'ai aussi faite pour ma fille et je vais p-ê la faire pour moi !
A
Très mignonne cette tunique
T
elle est super mimi ! j'ai prévu de la faire aussi, je viens enfin d'acheter le livre .
L
ce tissu est superbe et frais, il est sucré à souhait ...
Publicité
Archives
Publicité