Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot mad *
7 juin 2010

la blouse parthenay...

IMGP1275

Normalement j'aurais dû poster ma Parhenay terminée, mais voilà que le patron
comporte beaucoup de défauts. Je m'explique, sur le livre lèger et douillet elle me
parait grande alors je décide de faire une S au lieu du M qui correspond à ma
taille normalement. Vendredi de la semaine dernière je coupe et là un premier
défaut sur le patron du devant et du dos la ligne de pliure ne va pas bien sur la
ligne de pliure du tissu pas grave je décale juste ce qu'il faut pour être droite.
  Il est impossible de faire correspondre manches plus les
cotés il manque au moins 2 cm, ce qui explique ce décalage aux bas des
manches. L'empiècement du col dos est beaucoup trop grand et ne correspond
pas avec les coutures raglans dos et donc trop court pour le devant.
et pour finir il manque du tissu pour un S prendre au moins 2 m et non 1,20 m.
Après réflexion, j'ai peut-être la solution de tout ces défauts si tout se passe
bien la suite vendredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et moi qui voulait tester ! Plus trop envie !!!<br /> Tiens-nous au courant , Merci !!!
L
oui j'avais commencé mais c'est resté en plan!
F
Bon courage, tu nous expliqueras!
F
Oh la la, ça ne donne pas envie de se lancer! J'attends la suite de tes aventures!
L
bon courage, j'espère que tu vas y arriver !
Publicité
Archives
Publicité