Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot mad *
30 juin 2010

un mercredi comme j'aime !

photo_de_l_appareil_pentax13
photo_de_l_appareil_pentax12

Prendre le temps... aller en ville et emmener les filles voir une expo photos à l'
imagerie, voir des photos de Martine Roch elle crée un monde imaginaire de
personnages à tête d'animaux / passer à la librairie et prendre un livre "Noa, de
l'autre côté" de Diane Peylin et de Gaelle Boissonnard, Balivernes Editions très
belle histoire que je vous reparlerai plus tard / recevoir ma commande de la
Droguerie un peu de tissu cressonnette, des perles pour faire le sautoir papillon
et le patron parthenay enfant tiens tiens... / et le dernier magazine bubble / et
pour finir aller dans la vieille ville prendre quelques photos sous le soleil bien-sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un vrai joli mercredi. J'adore ta vieille ville.
A
ahhh oui, ce mercredi avait un goût bien agréable.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta tunique en cressonnette et la vieille ville m'a l'air très très belle.
R
oooh ouiii tout un mercredi...j'adore aussi...
Publicité
Archives
Publicité