Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot mad *
6 juillet 2010

dessert du jour !

IMGP1446

Depuis que j'ai découvert ce dessert ici, je le fais régulièrement
c'est simple, c'est frais, c'est bon !
Il vous faut de la compote de pommes pas trop liquide / un
yaourt nature de la marque Vrai / des céréales croustillantes
amaranthe et fruits de la marque Céréale bio le tout en rayon
bio / dans un verre transparent mettre un peu de compote
puis la moitié d'un yaourt nature et les céréales et voilà,
c'est un délice !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
miam! tout simple et qui doit être bien bon! je vais tester...
E
Bonne idée, merci !
N
C'est parfait ! Avec mes lutins, ça devrait avoir du succès !
R
et bin hummm c bon comme dessert...hummmm
Publicité
Archives
Publicité