Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot mad *
17 août 2010

les vacances chez nous # 1

IMGP1453 IMGP1544 IMGP1596
IMGP1533 IMGP1594 IMGP1536
IMGP1525 IMGP1593 Photos_0052

Les vacances chez nous c'est : Nous partons jamais l'été nous restons sur notre
île, cela nous permet de profiter de notre famille et aussi des amis. Nous avons la
plage au pied de notre maison et nous profitons de chaque moment et qui dit pieds
dans l'eau dit faire de la voile pour les filles, aller sur une autre île pas très loin de la
notre et en bateau. En ce moment nous sommes à fond sur le gâteau au chocolat ou
une bonne mousse choco miam ! profiter de nos chats Iloute et Noisette qui sont mère
et fille, il y a pas si longtemps nous avions un autre chat Oscar et Paillou le chien notre
mascotte, nous avons du prendre cette terrible décision, pour moi c'est très difficile d'en
parler. Faire un allée/retour Vannes pour un problème moteur bateau mais qui nous a
permis de connaître un super resto/café "à l'aise breizh" au port, question déco trop
chouette. La nature me surprend toujours, un pétale de rose en forme de coeur posée
là à l'entrée de notre maison et puis mon tee-shirt du moment à pois que j'aime car, je
une addict de la marque Roxy, à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il faut dire aussi que vous habitez un bel endroit. C'est bien de pouvoir profiter des vacances chez soi.
R
et bin c tout aussi bien...et tout le monde en profite...meme les chats...;o)
Publicité
Archives
Publicité