Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot mad *
23 août 2010

les vacances chez nous # 2

IMGP1243

IMGP1610 IMGP1611

IMGP1604

Il n'a pas fait très beau ce mois çi et ces derniers jours sont plus calme sur l'ile.
Comme chaque été les vacanciers laissent derrière eux des sculptures de cailloux
sur les chemins des douaniers. Malheureusement tout sera détruit dès les premières
tempêtes avec le vent, la pluie et les grandes marrées. J'aime les fleurs sauvages des
chemins et la fleur de fenouil qui sent bon le sel des embruns. Oui j'ai tricoté et je
devrais vous montrer tout ça pour bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est belle ton île !
E
elles sont très belles ces photos!
F
Hum, je reviens prendre un bon bol d'air grâce à tes photos!
A
J'aime ces gris et ces jaunes. Les vacances chez vous sont belles.
R
oh des vacances bien fleuries....sympa...;o) c vrai que les fleurs sauvages sont les plus belles...
Publicité
Archives
Publicité