Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot mad *
27 mai 2011

nostalgie

Montages1

Pas grand chose à vous montrez en ce moment, il fait beau alors je profite de
ce beau soleil que nous avons. Je suis comme ce playmobil tantôt assise
derrière mon pc pour contempler vos belles créa'.  Vous laisser des com' par çi
 et par là,  tantôt debout pour actionner derrière mes fourneaux, que le temps 
vite. Ce playmobil est dans notre cuisine depuis deux ans,  il nous observe
sans rien dire (il manquerait plus que ça) que pense t'il allez savoir. Mais ce
qui est bizarre, c'est que personnes ne cherche à l'enlever, mais combien de
temps va t'il me surveiller ! l'année scolaire se termine bientôt comme un éclair
je n'ai rien vu,  il me manque des mois, et vous votre année ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh c chouette didonc l'idee du playmobil..sans le vouloir...c chouette....oui cela passe trop trop vite...je vois noel deja a la porte...lol
Publicité
Archives
Publicité