Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot mad *
31 octobre 2011

la couleur des sentiments

  couleur 3  couleur 2
couleur 8  couleur 9
couleur 10   couleur 7

Cet été j'avais commencé à lire le livre et puis au deuxième chapitre je l'ai refermé
car je n'ai pas du tout accroché et en me disant qui dit best seller un film va suivre
forcément. Je suis allée le voir hier en me disant que peut-être j'allais de nouveau
être déçu et finalement j'ai adoré tout et j'ai versé des larmes, peut-être au moment
ou j'ai pris le livre je n'étais pas décidé allez savoir, je vais reprendre le livre et
peut-être que cette fois ci je vais l'aimer !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai bien aimé ce livre... je ne savais pas qu'un film était sortit!
T
J'ai beaucoup aimé le livre. pour le film, j'attendrai car pas de ciné pour moi en ce moment !
F
Je n'ai pas pu lâcher le livre. Je ne crois pas que j'irai voir le film.
R
oh des fois, le film va a l'essentiel...;o)
Publicité
Archives
Publicité