Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot mad *
20 janvier 2012

pour la copine...

100PENTX

L'hiver dernier la vendeuse de la droguerie Rennes avait un joli col fait en polaire
et du liberty. Je lui ai demandé comment elle avait fait et bien gentiment elle me
donna la recette que j'ai multiplier. Et c'est un peu nul je n'ai pas laissé de traces sur
mon blog, alors pour le dernier en date qui sera destiné pour une copine (encore !) de
ma fille aînée, une fois choisi son liberty voilà ce que ça donne !
il faut un rectangle de polaire 38 X 73 coutures de 1,5 cm comprises idem pour le
liberty, mettre les deux tissus endroit contre endroit piquer le long des deux cotés
(73 cm) retourner sur l'endroit, piquer le polaire sur la largeur 38 cm et coudre le
liberty par petits points, sur la hauteur de 38 cm.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooh c geniiiial....tout un joli snood!!!
Publicité
Archives
Publicité