Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot mad *
3 avril 2012

paname à deux...

100PENTX9100PENTX10100PENTX11

Il m'arrive parfois de suivre l'homme dans ses déplacements, il part tous les 2/
3 mois c'est son boulot qui veut ça. Alors la semaine dernière c'était Paris.
Comment ça fait du bien de quitter ma bulle !
Au programme deux expos la première les eaux de Paris un chouette bâtiment,
une chouette expo, comme je disais ici et bien c'est chose faite trop trop top !
Je vous conseille d'arriver une bonne heure avant l'ouverture ou comme nous aller
pour 18h, car vu la file d'attente ça donne la chair de poule. Un passage obligé à
la droguerie et encore plein de choses et évidemment c'était trop court moi qui suis
parisienne, mes habitudes d'avant ne sont pas oubliées, PARIS je reviendrai !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ca y est on est le 19 avril!!! c l'anniversaire de ton blog...je lui souhaite une longue viiiie...sisisisis...;o)
T
chouette parenthèse, à réouvrir très vite alors !
R
bin oui lala c'etait obligatoire didonc....une bien belle balade!
Publicité
Archives
Publicité