Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot mad *
7 février 2010

du blanc !

IMGP0985IMGP0990IMGP0987

   Non je ne suis pas sous une avalanche de neige,  mais le temps me manque !
     Janvier à passé comme une lettre à la poste.  Un bèret pour une de mes filles
en blanc s'il vous plait, une pelote suffit pour le faire de Bergère de France
    en Doucine couleur silence aiguilles 3 1/2 elle est d'une douceur et agréable
à tricoter.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais d'où vient le modèle de ce magnifique béret?
M
Oh ce béret est adorable en blanc au moins c'est pas commun!!!! j'aime la petite pointe...
N
Il est tout beau.
T
il est très délicat ce bonnet, je l'aime beaucoup !
P
Trop chouette ce modèle, il vient d'où ?
Publicité
Archives
Publicité