Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot mad *
22 mai 2012

simone #1

100PENTX13100PENTX12100PENTX14

Un billet par mois oui je peux faire mieux ! Des tricots arrêtés ou remis en pelote
je crois que mon dernier tricot terminé remonte ici. Ces derniers mois ont pas été
facile ma belle-mère s'est éteinte le mois dernier. Elle nous laisse derrière elle sa
vie, chacun a pris ce qui lui est cher un petit bout d'elle en souvenir.
Cette boite elle ne paye pas de mine, ce bleu profond avec ces bouquets de fleurs,
elle a perdu un peu de sa brillance mais tant pis je l'aime telle qu'elle, qu'avait-il dedans
bonbons ou gâteaux nul ne le saura puisque c'est ainsi.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh vraiment desolee ma belle...mais le partage s'est fait dans la dignite...c bien....
Publicité
Archives
Publicité