Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot mad *
9 avril 2010

coté ouest

IMGP1109  IMGP1113 IMGP1111
IMGP1110 IMGP1112 IMGP1115 IMGP1114

Je ne suis pas chauvine, mais j'aime quand les magazines parlent de ma région,
et coté ouest la fait ce mois çi, pour une fois qu'on parle de nous. Toujours des
bons articles et bonnes trouvailles, et sans oublier quelques bonnes recettes !
Un très joli article sur madame M la créatrice de la dinette pour HTSY, de jolis
tissus dans les tons mauve, jaune, vert ... Des bonnes adresses de ma région,
sur un ton très estival n'hésité pas à le prendre car moi je suis conquise !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis fan des côtes d'Armor, et même si dans le reste de la France, la couverture est différente, je me suis régalée avec toutes ces adresses pour de prochaines vacances!!
R
oui une bien belle region...;o)
Publicité
Archives
Publicité