Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot mad *
19 juillet 2010

t'as quel âge ?

photos_coco_pentax_2

Il y a des choses comme ça qu'il ne s'oublie pas, t'as quel âge ? il suffit de
regarder dans le fond du verre et de lire ce petit numéro gravé. Je cherchais ces
verres depuis pffff oui une éternité, alors qu'ils étaient là devant moi. Si je vous le
dis, vous n'allez pas me croire et pourtant c'est vrai ! Dans une grande surface à
E. Leclerc rayon vaisselles à un prix complètement dérisoire 2 euros les quatre !
Ces verres ont des noms Picardie et Gigogne comme quoi il suffit de bien chercher
je n'en reviens toujours pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
a l'école c'était le plus petit nombre qui devait se taper la corvée du pot d'eau ;)<br /> <br /> que de souvenirs!!!!
S
a chaque repas mes enfants y jouent ( même le grand de 14 ans !!)
J
c'est vrai qu'ils sont bien sympa ces verres-là!!!
R
ouiii que de bien bons souvenirs avec ces verres...les incassables!
A
Si j'en trouve pour me rajeunir, j'en prends toute une collection.
Publicité
Archives
Publicité