Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot mad *
22 octobre 2012

inspiration du moment

224432_F1phiphi224437_F1 phiphi

224438_F1phiphi224455_F1phiphi

224456_F1phiphi224458_F1phiphi

Blog endormi depuis trop longtemps, par manque de temps. En ce moment je suis très attiré par
le dernier catalogue phiphi* une petite selection de ceux qui mon plu tout de suite !

Le premier pour son encolure arrondi dans le dos et son ruban, mais j'ai peur d'avoir un peu froid
pour l'hiver.
Le deuxième le mélange de couleurs me plait beaucoup.
Le troisième pour son point en relief et parce qu'il est rouge.
Le quatrième pour ces torsades originales.
Le cinquième pour sa torsade du milieu et son point fantaisie et assez ample pour avoir chaud l'hiver.
et le sixième pour le jacquard que j'aime pas forcément tricoter, mais son originalité avec les
franges et tricoter avec des grosses aiguilles est bien sympathique.

Voilà mes petites envies du moment sans trop me prendre la tête,
et vous vos envies tricots c'est quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité