Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot mad *
1 juillet 2009

merci la droguerie !

IMGP0394

Et oui j'ai essayé la laine récup de la droguerie couleur bolet. Beaucoup on fait des bonnets, des écharpes, des habits pour poupées. L' échantillon offert par la droguerie est de 37 g , qu'est-ce-que je vais pouvoir faire avec ?  Les filles un peu trop grandes (16, 10, 10) pour les bonnets quoique ... habits de poupées déjà fait changeons un peu !  Alors je me suis dit pourquoi pas la Mitaine ! Ceci dit  j'ai pu faire qu'une seule,  j'ai commencé à faire une petite broderie  et  je ne sais pas, si je vais la laisser ou continuer, à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle cette mitaine . T'as plus qu'a mettre l'autre main dans la poche cette hiver !
A
C'est très joli!
C
je trouve que cette simple petite étoile toute seule, c'est craquant!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
A
tres jolie...!!! et avec le bleu turquoise wouhaaa les filles vont etre contentes ;o) dc il t en faut...37g x5 en plus ;o)))<br /> moi je cogite tjs... je penchais pour un vetement poupee mais elle risque de pester... ce nest pas rose!!! ;o)
E
C'est joli en tout cas comme début :)
Publicité
Archives
Publicité